Fondation Brentano

Comment déposer une demande

Avant d’adresser votre demande, veuillez lire attentivement les lignes directrices de la Fondation.

Les demandes ne répondant pas aux critères d’attribution de la Fondation, ou celle se déroulant hors de son périmètre d’activité, ou qui sont déposées hors délai, ainsi que les projets déjà réalisés au moment de l’examen du dossier, seront écartées. Les décisions de la Fondation ne sont pas motivées et ne font l’objet d’aucun recours.

Délais pour déposer une demande:

• 29 février. Une réponse vous sera adressée au plus tard le 15 avril
  • 31 août. Une réponse vous sera adressée au plus tard le 15 octobre

Marche à suivre pour déposer une demande:

1. Compléter l’une des deux demandes
    > Demande individuelle
    > Demande pour une Institution
  2. Enregistrer la demande sur votre ordinateur
  3. Joindre la demande à votre dossier. Noter que le dossier doit comporter 10 pages au maximum, avec la demande et les annexes. Vous avez toutefois la possibilité de mentionner d’autres documents utiles consultables sur votre site.
  4. Enregistrer le dossier complet en un seul document au format PDF
  5. Transférer votre dossier PDF sur le site de la Fondation en cliquant sur le lien suivant: le délai est terminé pour la session au 29 février.
  6. Vous recevrez un accusé de réception lorsque le transfert du dossier est terminé

Pour toutes informations complémentaires, vous pouvez envoyer un email à secretariat@fondationbrentano.ch.